FAQ

À PROPOS DE NOTRE AUTO-BRONZANT

   

La couleur de base du bronzage Malibu Glow est le vert, ce qui le rend adapté à la plupart des carnations. L'un des nombreux avantages d'une base verte est qu'elle corrige le rose, ce qui en fait la base de couleur idéale pour les peaux claires. La base verte fournit une lueur bronzée naturelle, sans aucune nuance orange.

Non, nous ne testons aucun de nos produits sur les animaux. Malibu Glow est 100% végétalien et sans cruauté envers les animaux.

La mousse bronzante Malibu Glow contient uniquement du DHA 100% naturel.

Non, le bronzage Malibu Glow a été entièrement exempt de sulfates et de parabènes pour garantir qu'il est aussi naturel que possible.

Cela dépend beaucoup de la façon dont vous utilisez le produit (sur tout le corps, juste les jambes, etc.) et du nombre de couches que vous appliquez. En règle générale, vous obtiendrez environ 10 à 15 couches complètes du corps par bouteille.

Le parfum de bronzage Malibu Glow est très rafraîchissant avec des notes naturelles de noix de coco, de vanille, de fraise ... En raison du DHA naturel du produit, le bronzage Malibu Glow et n'a pas aucune odeur de faux bronzage standard qui accompagne la plupart des produits auto-bronzants .

APPLIQUER VOTRE AUTO-BRONZANT

Pour de meilleurs résultats lors de l'application du bronzage Malibu Glow, nous vous recommandons d'utiliser notre gant applicateur de bronzage pour un bronzage lisse et sans traces. Après avoir hydraté les zones sèches du corps (mains, coudes, genoux et pieds), appliquez l'auto-bronzant en faisant de longs mouvements de balayage à l'aide du gant en commençant par les chevilles.

Exfoliez - Votre couleur auto-bronzante se trouve sur la couche supérieure de la peau, il est donc très important que votre peau ait été exfoliée pour assurer une couleur lisse impeccable. Nous vous recommandons d'exfolier au moins une fois dans les 24 à 48 heures avant de planifier le bronzage.

Épilation - Pour vous assurer que votre bronzage dure, nous vous recommandons de procéder au rasage, à la cire ou à toute autre procédure d'épilation au moins 24 heures avant l'auto-bronzage pour laisser à vos pores le temps de se refermer. Il est important de noter que le rasage ou l'épilation après votre bronzage peut légèrement enlever votre couleur.

Hydrater - Le faux bronzage s'accrochera souvent aux zones sèches de la peau, donc une base hydratée et hydratée garantira un éclat naturel et uniforme tout autour.

Peau propre - Une toile vierge propre et sèche est optimale avant d'appliquer le bronzage Malibu Glow. Assurez-vous de ne pas laisser de déodorant ou de parfum sur votre peau car cela peut altérer la couleur de l'autobronzant lors de l'application sur les endroits où il est présent sur votre peau.

Pour éviter toute accumulation indésirable de bronzage dans les zones sèches comme les mains, les coudes, les genoux, les chevilles et les pieds, nous vous recommandons d'utiliser une lotion immédiatement avant d'appliquer votre auto-bronzant sur ces zones. Cela garantira que le bronzage ne colle pas à la peau sèche tout en étant uniforme.

Oui, l'auto-bronzant Malibu Glow peut être utilisé en toute sécurité sur votre visage. Les huiles naturelles et nourrissantes du bronzage donneront à votre visage un bel éclat naturel et nourrissant.

Le parfum Malibu Glow Tan est très rafraîchissant avec des notes naturelles d'orange, de pivoine et de douces notes boisées. En raison du DHA naturel contenu dans le produit, le bronzage Malibu Glow n'a pas cette odeur de faux bronzage standard qui accompagne la plupart des produits auto-bronzants.

Vous n'avez pas besoin d'un gant pour appliquer la mousse auto-bronzante Malibu Glow, cependant, nous vous recommandons d'utiliser notre gant de bronzage pour de meilleurs résultats.

Le gant applicateur assure une application de bronzage uniforme et sans traces tout en gardant vos mains sans taches. La mitaine de bronzage Malibu Glow est incroyablement douce avec une sensation de velours et peut être lavée à l'eau chaude savonneuse et réutilisée.

Cela dépend du type de bronzage que vous souhaitez obtenir. Nous vous recommandons de laisser le Malibu Glow tan pendant 1 à 3 heures pour un bronzage clair, 3 à 6 heures pour un bronzage moyen et 6 à 8 heures (toute la nuit) pour un bronzage plus foncé.


ENTRETENIR VOTRE BRONZAGE


Le bronzage Malibu Glow durera environ 5 à 7 jours.

Oui, vous pouvez nager, cependant, toute exposition supplémentaire à l'eau sur la peau réduira la longévité de votre bronzage.

Non, l'auto-bronzant Malibu Glow ne vous protégera pas de l'exposition aux rayons U.V. Veuillez vous assurer d'utiliser un SPF en plus de votre faux bronzage lorsque la peau est exposée au soleil.

Des mesures simples peuvent être prises pour que votre bronzage dure le plus longtemps possible, notamment: éviter le rasage et l'épilation à la cire - éviter les saunas chauds, les spas et les hammams - éviter l'exfoliation de la peau - éviter la transpiration excessive (gym) - limiter le temps dans l'océan et nager piscines.

En raison des huiles nourrissantes contenues dans le bronzage Malibu Glow, il se détachera de votre peau progressivement et uniformément. Après 5 à 7 jours, le bronzage peut ensuite être exfolié sous la douche avec de l'eau tiède et un gant ou une brosse exfoliante.


PUIS-JE UTILISER L'AUTO-BRONZANT MALIBU GLOW?


Le bronzage Malibu Glow est enrichi d'huiles et d'ingrédients naturels, il convient donc aux peaux sensibles. Si vous êtes inquiet, nous vous recommandons de faire un test épicutané sur la peau 24 heures avant votre application prévue.

En raison de ses propriétés naturelles, dont 100% DHA, l'auto-bronzage Malibu Glow peut être utilisé si vous avez des troubles cutanés tels que l'eczéma. Si vous êtes sujet à des éruptions cutanées plus souvent que d'habitude, nous vous recommandons de faire un test épicutané sur la peau pour vérifier la sensibilité cutanée.

De manière générale, tous les produits de bronzage sont sûrs d'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement (nous vous suggérons d'éviter la zone du sein si vous allaitez). Le faux bronzage Malibu Glow est composé à 100% de DHA naturel et ne contient ni sulfates, ni parabènes, ce qui le rend encore plus sûr à utiliser pendant la grossesse. En cas de doute, nous vous recommandons vivement de consulter votre médecin ou de faire un test localisé pour vous assurer que vous n’avez aucune réaction due aux hormones de grossesse.