FAQ

À PROPOS DE NOTRE AUTO-BRONZANT

 

Quelle est la couleur de base de la mousse auto-bronzante Malibu Glow?

 

La couleur de base du bronzage Malibu Glow est le vert, ce qui le rend adapté à la plupart des carnations. L'un des nombreux avantages d'une base verte est qu'elle corrige le rose, ce qui en fait la base de couleur idéale pour les peaux claires. La base verte fournit une lueur bronzée naturelle, sans aucune nuance orange.

 

Nos produits sont-ils testés sur les animaux?

 

Non, nous ne testons aucun de nos produits sur les animaux. Malibu Glow est 100% végétalien et sans cruauté envers les animaux.

 

Quelle sorte de DHA contient le bronzage Malibu Glow?

 

La mousse bronzante Malibu Glow contient uniquement du DHA 100% naturel.

 

Le Malibu Glow tan contient-il des sulfates ou des parabènes?

 

Non, le bronzage Malibu Glow a été entièrement exempt de sulfates et de parabènes pour garantir qu'il est aussi naturel que possible.

 

Combien d'applications puis-je faire avec une bouteille de Malibu Glow tan?

 

Cela dépend beaucoup de la façon dont vous utilisez le produit (sur tout le corps, juste les jambes, etc.) et du nombre de couches que vous appliquez. En règle générale, vous obtiendrez environ 10 à 15 couches complètes du corps par bouteille.

 

Quelle est l'odeur du Malibu Glow Tan?

 

Le parfum de bronzage Malibu Glow est très rafraîchissant avec des notes naturelles de noix de coco, de vanille, de fraise ... En raison du DHA naturel du produit, le bronzage Malibu Glow et n'a pas aucune odeur de faux bronzage standard qui accompagne la plupart des produits auto-bronzants .

 

APPLIQUER VOTRE AUTO-BRONZANT

 

Comment appliquer l'auto-bronzant Malibu Glow pour de meilleurs résultats?

 

Pour de meilleurs résultats lors de l'application du bronzage Malibu Glow, nous vous recommandons d'utiliser notre gant applicateur de bronzage pour un bronzage lisse et sans traces. Après avoir hydraté les zones sèches du corps (mains, coudes, genoux et pieds), appliquez l'auto-bronzant en faisant de longs mouvements de balayage à l'aide du gant en commençant par les chevilles.

 

Quelle est la meilleure façon de préparer ma peau avant une application?

 

Exfoliez - Votre couleur auto-bronzante se trouve sur la couche supérieure de la peau, il est donc très important que votre peau ait été exfoliée pour assurer une couleur lisse impeccable. Nous vous recommandons d'exfolier au moins une fois dans les 24 à 48 heures avant de planifier le bronzage.

Épilation - Pour vous assurer que votre bronzage dure, nous vous recommandons de procéder au rasage, à la cire ou à toute autre procédure d'épilation au moins 24 heures avant l'auto-bronzage pour laisser à vos pores le temps de se refermer. Il est important de noter que le rasage ou l'épilation après votre bronzage peut légèrement enlever votre couleur.

Hydrater - Le faux bronzage s'accrochera souvent aux zones sèches de la peau, donc une base hydratée et hydratée garantira un éclat naturel et uniforme tout autour.

Peau propre - Une toile vierge propre et sèche est optimale avant d'appliquer le bronzage Malibu Glow. Assurez-vous de ne pas laisser de déodorant ou de parfum sur votre peau car cela peut altérer la couleur de l'autobronzant lors de l'application sur les endroits où il est présent sur votre peau.

 

Comment puis-je obtenir un rendu naturel sur mes mains, mes genoux et mes pieds?

 

Pour éviter toute accumulation indésirable de bronzage dans les zones sèches comme les mains, les coudes, les genoux, les chevilles et les pieds, nous vous recommandons d'utiliser une lotion immédiatement avant d'appliquer votre auto-bronzant sur ces zones. Cela garantira que le bronzage ne colle pas à la peau sèche tout en étant uniforme.

 

Puis-je utiliser l'auto-bronzant Malibu Glow sur mon visage?

 

Oui, l'auto-bronzant Malibu Glow peut être utilisé en toute sécurité sur votre visage. Les huiles naturelles et nourrissantes du bronzage donneront à votre visage un bel éclat naturel et nourrissant.

 

Quelle est l'odeur du Malibu Glow Tan?

 

Le parfum Malibu Glow Tan est très rafraîchissant avec des notes naturelles d'orange, de pivoine et de douces notes boisées. En raison du DHA naturel contenu dans le produit, le bronzage Malibu Glow n'a pas cette odeur de faux bronzage standard qui accompagne la plupart des produits auto-bronzants.

 

Ai-je besoin d'un gant applicateur auto-bronzant pour appliquer le Malibu Glow tan?

 

Vous n'avez pas besoin d'un gant pour appliquer la mousse auto-bronzante Malibu Glow, cependant, nous vous recommandons d'utiliser notre gant de bronzage pour de meilleurs résultats.

Le gant applicateur assure une application de bronzage uniforme et sans traces tout en gardant vos mains sans taches. La mitaine de bronzage Malibu Glow est incroyablement douce avec une sensation de velours et peut être lavée à l'eau chaude savonneuse et réutilisée.

 

Combien de temps dois-je laisser le bronzage Malibu Glow avant de prendre une douche?

 

Cela dépend du type de bronzage que vous souhaitez obtenir. Nous vous recommandons de laisser le Malibu Glow tan pendant 1 à 3 heures pour un bronzage clair, 3 à 6 heures pour un bronzage moyen et 6 à 8 heures (toute la nuit) pour un bronzage plus foncé.

 

ENTRETENIR VOTRE BRONZAGE

 

Combien de temps mon auto-bronzant Malibu Glow durera-t-il?

 

Le bronzage Malibu Glow durera environ 5 à 7 jours.

 

Puis-je nager une fois que j'ai appliqué ma mousse auto-bronzante Malibu Glow?

 

Oui, vous pouvez nager, cependant, toute exposition supplémentaire à l'eau sur la peau réduira la longévité de votre bronzage.

 

L'auto-bronzage Malibu Glow me protège-t-il de l'exposition aux rayons U.V?

 

Non, l'auto-bronzant Malibu Glow ne vous protégera pas de l'exposition aux rayons U.V. Veuillez vous assurer d'utiliser un SPF en plus de votre faux bronzage lorsque la peau est exposée au soleil.

 

Comment puis-je maintenir mon bronzage Malibu Glow aussi longtemps que possible?

 

Des mesures simples peuvent être prises pour que votre bronzage dure le plus longtemps possible, notamment: éviter le rasage et l'épilation à la cire - éviter les saunas chauds, les spas et les hammams - éviter l'exfoliation de la peau - éviter la transpiration excessive (gym) - limiter le temps dans l'océan et nager piscines.

 

Comment l'auto-bronzant Malibu Glow se détache-t-il de ma peau?

 

En raison des huiles nourrissantes contenues dans le bronzage Malibu Glow, il se détachera de votre peau progressivement et uniformément. Après 5 à 7 jours, le bronzage peut ensuite être exfolié sous la douche avec de l'eau tiède et un gant ou une brosse exfoliante.

 

PUIS-JE UTILISER L'AUTO-BRONZANT MALIBU GLOW?

 

J'ai la peau sensible, dois-je faire un test cutané / patch avant?

 

Le bronzage Malibu Glow est enrichi d'huiles et d'ingrédients naturels, il convient donc aux peaux sensibles. Si vous êtes inquiet, nous vous recommandons de faire un test épicutané sur la peau 24 heures avant votre application prévue.

 

Puis-je utiliser le bronzage Malibu Glow si j'ai de l'eczéma?

 

En raison de ses propriétés naturelles, dont 100% DHA, l'auto-bronzage Malibu Glow peut être utilisé si vous avez des troubles cutanés tels que l'eczéma. Si vous êtes sujet à des éruptions cutanées plus souvent que d'habitude, nous vous recommandons de faire un test épicutané sur la peau pour vérifier la sensibilité cutanée.

 

Puis-je utiliser les produits Malibu Glow si je suis enceinte?

 

De manière générale, tous les produits de bronzage sont sûrs d'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement (nous vous suggérons d'éviter la zone du sein si vous allaitez). Le faux bronzage Malibu Glow est composé à 100% de DHA naturel et ne contient ni sulfates, ni parabènes, ce qui le rend encore plus sûr à utiliser pendant la grossesse. En cas de doute, nous vous recommandons vivement de consulter votre médecin ou de faire un test localisé pour vous assurer que vous n’avez aucune réaction due aux hormones de grossesse.

FAQ

ABOUT OUR SELF-TAN

 

What is the base colour of the Malibu Glow Self Tanning Mousse?

The base colour of the Malibu Glow tan is green, making it suitable for most skin tones. One of the many benefits of a green base is that it is 'pink correcting' making it the ideal colour base for fair skin. The green base provides a natural olive bronzed glow, without any orange undertone.

Is the Malibu Glow fake tan tested on animals?

No, we do not test any of our products on animals. Malibu Glow is 100% vegan and cruelty-free.

What sort of DHA is in the Malibu Glow tan?

The Malibu Glow Tanning Mousse includes only 100% Natural DHA.

Does the Malibu Glow tan contain sulphates or parabens?

No, the Malibu Glow tan has been made completely free from sulphates and parabens to ensure it is as natural as possible.

How many applications can I get from one bottle of the Malibu Glow tan?

This very much depends on how you use the product (all over your body, just legs etc) and how many coats you apply. Generally, you will get approximately 6-8 full body coats per bottle.

What does the Malibu Glow tan smell like?

The Malibu Glow tan scent is very refreshing with natural hints of Coconut, Vanilla, Strawberry... Due to the natural DHA in the product, the Malibu Glow tan doesn't have that standard fake tan smell that comes with most self-tanning products.

APPLYING YOUR SELF-TAN

 

How do I apply the Malibu Glow self-tan for best results?

For best results when applying the Malibu Glow tan, we recommend using our tanning applicator mitt for a smooth streak-free tan. After moisturising dry areas of the body (hands, elbows, knees and feet) apply the fake tan in long sweeping motions using the mitt starting from the ankles up.

What is the best way to prep my skin for a Malibu Glow tan?

Exfoliate - Your self-tan colour sits on the top layer of skin so it’s really important that your skin has been exfoliated to ensure a flawless smooth colour. We recommend exfoliating at least once in the 24-48 hours before you plan on tanning.

Hair removal - To ensure your tan lasts, we recommend that any shaving, waxing or other hair removal procedures are done at least 24 hours prior to self-tanning to give your pores time to close. It’s important to note that shaving or waxing after your tan may remove your colour slightly.

Hydrate - Fake tan will often grab to dry areas of the skin, so a hydrated and moisturised base will ensure a natural even glow all around.

Clean skin - A clean, dry blank canvas is optimal before applying the Malibu Glow tan. Ensure you have no leftover deodorant or perfume on your skin as this can alter the self-tan colour during application on the places it is present on your skin.

How can I get a natural looking finish on my hands, knees and feet?

To avoid any unwanted tan build up in dry areas like hands, elbows, knees, ankle and feet we recommend using a lotion immediately prior to applying your fake tan on these areas. This will ensure the tan doesn't stick to dry skin and looks even all over.

Can I use the Malibu Glow self-tan on my face?

Yes, the Malibu Glow self-tan is safe to use on your face. The natural and nourishing oils in the tan will give your face a nice healthy glow.

What does the Malibu Glow tan smell like?

The Malibu Glow tan scent is very refreshing with natural hints of orange, peony and soft woody notes. Due to the natural DHA in the product, the Malibu Glow tan doesn't have that standard fake tan smell that comes with most self-tanning products.

Do I need a self-tan applicator mitt to apply the Malibu Glow tan?

You do not need a mitt to apply the Malibu Glow Self Tanning Mousse, however, we recommend using our Tanning Mitt for best results.

The applicator mitt ensures a streak-free and even tanning application while keeping your hands stain free. The Malibu Glow tanning mitt is incredibly soft with a velvet-like feel and can be washed under warm soapy water and re-used again.

How long do I leave the Malibu Glow tan on before showering?

This depends on what sort of tan you would like to achieve. We recommend leaving the Malibu Glow tan on for 1-3 hours for a light tan, 3-6 hours for a medium tan and 6-8 hours (overnight) for a dark tan.

MAINTAINING YOUR SELF-TAN

 

How long will my Malibu Glow self-tan last?

The Malibu Glow tan will last around 5-7 days.

Can I swim once I have applied my Malibu Glow Self-Tan Mousse?

Yes, you can swim, however, any additional water exposure on the skin will reduce the longevity of your fake tan.

Does the Malibu Glow self-tan protect me from U.V exposure?

No, the Malibu Glow self-tan will not protect you from U.V exposure. Please ensure you use SPF on top of your fake tan when the skin is exposed to the sun.

How can I maintain my Malibu Glow fake tan for as long as possible?

Simple steps can be taken to ensure your tan lasts as long as possible, these include: Avoiding shaving and waxing - Avoiding hot saunas, spas and steam rooms - Avoiding skin exfoliation - Avoiding excessive sweating (gym) - Limiting time in the ocean and swimming pools.

How does the Malibu Glow self-tan come off my skin?

Due to the nourishing oils in the Malibu Glow tan, it will come off your skin gradually and evenly. After 5-7 days, the tan can then be exfoliated off in the shower using warm water and an exfoliating glove or brush.

CAN I USE SELF-TAN?

I have sensitive skin, should I do a patch/skin test before?

The Malibu Glow tan is enriched with natural oils and ingredients so it is suited for sensitive skin. If you are worried, we recommend doing a patch test on a small number of skin 24-hours ahead of your planned fake tan application.

Can I use the Malibu Glow tan if I have eczema?

Due to its natural properties, including 100% DHA the Malibu Glow self-tan can be used on skin disorders such as eczema. If you’re prone to breakout more often than not then we recommend doing a patch test on the skin to check for skin sensitivity.

Is the Malibu Glow fake tan safe to use if I am pregnant?

Generally speaking, all fake tan products are safe to use during pregnancy and breastfeeding (we suggest avoiding the breast area if you’re lactating). The Malibu Glow fake tan is made with 100% Natural DHA and contains no sulphates or parabens, making it even more safe to use when pregnant. If you’re unsure in any way we highly recommend consulting with your doctor or doing a spot test to ensure you don't have any reactions due to pregnancy hormones.